Miravella, née d’une véritable passion pour l’aquaculture. Installée dans une zone rurale, notre ferme de culture est éloignée de toute polution industrielle d’au moins 30 Kilomètres à la ronde. Spiruliniers chevronnés, nous cultivons notre spiruline dans 500m2 de bassins de culture sous serre ce qui nous permet un contrôle constant des paramètres physico- chimique des milieux de cultures. Notre procédé de production artisanal est en parfaite adéquation avec le respect de l’environnement, étant donné notre utilisation des énergies renouvelables via des panneaux photovoltaïque, et notre principe ZERO déchets. Chaque jour, notre équipe de biologistes se donne à fond pour fournir à notre clientèle un produit naturel de qualité. Mais cela ne s’arrête pas là, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux produits et formules pour améliorés le bien être quotidien.

Notre philosophie :
« Votre bien être est notre priorité »
Nos valeurs :
« Savoir-faire, Qualité, Dévouement,
Innovation et Disponibilité. »

La spiruline

Arthrospira platensis est une petite algue, un micro-organisme aux couleurs bleues/vertes, qui tient son nom de sa forme en spirale. Elle possède de nombreux bienfaits pour notre organisme, notre peau et nos cheveux. Elle est considérée comme un super aliment grâce à sa richesse nutritive (protéines, fer, calcium, vitamines…). Elle a, tout d’abord, été connue pour son efficacité contre la malnutrition. Par la suite d’autres propriétés ont été découvertes tel que : aide à réguler le cholestérol et le sucre dans le sang, diminue les anémie, stimule l’immunité…

Le chardon Marie

Silybum marianum, également appelé artichaut sauvage, chardon argenté, ou chardon de Notre- Dame, est une plante annuelle ou bisannuelle de la famille des Astéracées. Le chardon-Marie est une plante digestive et protectrice du foie d’où son qualificatif de “plante détox”. Le chardon-Marie contient trois substances essentielles : la silybine, la silychristine et la silydiamine regroupées sous le nom de silymarine, substance qui permet “de protéger le foie et diminuer la pénétration d’éléments toxiques dans ses cellules. elle diminue certaines réactions inflammatoires provoquées par les cellules immunitaires présentes dans le foie. Et le foie étant l’organe de la peau, il est primordial de le soutenir en cas de problèmes cutanés. Le chardon-Marie est alors tout indiqué à prendre en complément d’une cure de plantes adaptées aux problèmes rencontrés. Il jouera un rôle hépato protecteur.

Le Gingembre

Le gingembre est un rhizome appartenant à la même famille que le curcuma. D’ailleurs, tout comme ce dernier, il est aujourd’hui considéré comme un véritable « super aliment » en Europe. Pour cause, il bénéficie d’une teneur exceptionnelle en nutriments et antioxydants. Depuis fort longtemps, le gingembre est consommé aux quatre coins du monde pour soulager différents maux tels que les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête.

L’ashwaganda

Portant le nom scientifique de Withania somnifera, l’ashwagandha est une plante appartenant à la famille des solanacées. Ce qui la rend aussi intéressante, c’est avant tout sa composition peu commune. En effet, l’ashwagandha contient des flavonoïdes, qui sont des antioxydants naturels très puissants. On y trouve également des acides phénoliques (acides gallique, palmitique, oléique, vanillique, coumarique, linoléique, benzoïque, et syringique) ainsi que des acides gras. D’autre part, cette plante indienne contient aussi des alcaloïdes, de la catéchine, des lactones stéroïdales (dont fait partie la withaferine A), et du kaempférol. Ainsi, ce mélange de principes actifs et naturels fait de l’ashwagandha l’une des plantes les plus puissantes au monde ! Et l’une des plus réputées de la médecine traditionnelle indienne.